AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

J'ai monté l'Everest moi. 5 fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samuel H. Mahan

Samuel H. Mahan



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai monté l'Everest moi. 5 fois.  Empty
MessageSujet: J'ai monté l'Everest moi. 5 fois. J'ai monté l'Everest moi. 5 fois.  EmptyDim 31 Mar - 23:20


Samuel Hector Mahan



Scene Zero Samuel a toujours été un petit garçon débordant d'énergie. Il courait partout, se cachait dans les arbres, sur le toit... Bref, ses parents n'arrivaient pas à suivre. Venant d'un milieu très difficile, sa mère a 3 boulots et son père est routier, ils ne savaient pas ce que leur fils allait devenir étant donné qu'il ne suivait rien à l'école. Surtout qu'il y avait de nombreux incident à l'école, en particulier lorsque Samuel grimpa, un main nue, le bâtiment de son collège. Il s'est fait automatiquement viré.
Mais, un homme étrange vint chez les Mahan. "Votre fils a gagné sa place dans mon école" dit-il. Il est spécial. Tout les frais étaient pris en charge par le professeur et là bas on s'occuperait de lui comme il faut.
Ses parents furent soulagé. D'autant que leur fils commençait à les inquiéter à faire des choses étrange...

Maintenant, Samuel a 26 ans et cela fait 11 ans qu'il est à l'académie. Il n'y suit plus de cours mais il y reste. Ses parents aillant apprit sa condition et ne souhaitant plus le voir (étant très religieux ils y voient l'oeuvre du diable). Il voyage de temps en temps mais revient toujours à l'école. Quand il est là il sert un peu d'homme à tout faire. Il adore rendre service, surtout si il doit mettre les mains dans le cambouis.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai monté l'Everest moi. 5 fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men aleternate :: 
Annuaire
 :: Registre de L'Ecole
-